Les 100 jours de Lilou Mace - et les miens, en fait !

Publié le par Rébecca

J'ai décidé de rejoindre un site pour mettre en pratique la loi d'attraction : le site créé par Lilou Mace, le défi des 100 jours.

L'idée est de mettre en application la loi d'attraction, et de tenir un journal de bord, qui permet à la fois de mesurer l'évolution des choses, et de tenir le cap. J'ai toujours tendance à me laisser embarquer dans le rythme trépidant de la vie...

 

Ici, donc, mes intentions pour les 100 prochains jours, un journal de bord, et un cahier de gratitude.

 

Alors voici mes intentions pour les trois prochains mois :

 1. Me libérer de mes croyances toxiques sur moi-même.

2. accepter de vivre une belle histoire d'amour.

3. savourer l'instant présent.

4. aimer la vie.

 

Oui, rien que cela !

 

Mes outils seront essentiellement la méditation, et le fait de poser clairement, chaque matin et chaque soir, mes intentions pour la journée.

 

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

 

 

Publié dans défi des 100 jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article